Medieval-boutik.com

Epée Durandal

Epée Durandal
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Epée Durandal
Référence : MA501511
Epée mythique qui a appartenu au chevalier Roland.

D'après la légende, Durandal a été forgée par Völund, célèbre forgeron nordique au tempérament imprévisible qui passait pour incorporer des éléments magiques à ses créations.

Le pommeau rond montre les armoiries de Charlemagne d'un côté tandis que le visage d'un lion, symbole de la bravoure des Rolands, apparaît de l'autre côté. L'emballage en cuir rouge sang renforce l'adhérence. Un fourreau en cuir assorti avec double ceinture est également inclus pour le transport et le stockage.

Lame non tranchante

L'épée a un fourreau d'accompagnement en cuir marron avec une chape en acier vieilli. L'épée est équipée d'une ceinture d'épée en cuir.

Poids épée sans fourreau: 1,640 kg

Poids Fourreau : 0,900 kg

Longueur épée : 104 cm

Longueur Lame: 79 cm

----------------------------------------------------------------------------------------

IMPORTANT

ARME DE CATÉGORIE D - VENTE INTERDITE AUX MINEURS
La loi Française nous oblige à vérifier la majorité du client pour la vente d’une arme de catégorie D.

Merci de nous faire parvenir une photocopie de votre pièce d'identité via le bon de commande que vous recevrez par mail suite à votre achat. 
Vous pouvez aussi nous l’envoyer par courrier poste ou par mail: contact@medieval-boutik.com

Commande avec obligation de paiement (Echange ou remboursement possible sous 14 jours), détails dans nos conditions générales de vente dans la rubrique "Clients" en bas de page.

Délai de livraison : Sous 7-10 jours pour nos articles en stock, maximum 15 jours pour les articles sur commande ou avec personnalisation gravure.
Si vous souhaitez une date précise de livraison, merci de nous en informer avant commande. Nous nous efforçons d'envoyer votre commande dans les meilleurs délais en fonction des productions. Les délais de livraison sont indicatifs et peuvent varier.
2019-12-31 419.00419.00
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage